dimanche 1 août 2010

Cherchez l'erreur !

A gauche William Gallas, né à Asnières sur Seine, défenseur de l'équipe de France mais certainement pas de ses valeurs, footballeur aigri et rancunier qui s'est embrouillé avec les dirigeants ou les coéquipiers de tous les clubs dans lesquels il a joué. Payé plus de
300 000 euros par mois, ce petit monsieur qui se sert de sa tête essentiellement pour frapper le ballon est le symbole navrant des dérives du football français qui s'est inspiré de ce qu'il y a de pire dans la jeunesse populaire et multi-culturelle .
A droite Myriam Soumaré, née à Paris, sprinteuse triplement médaillée à Barcelone où elle a conquis le titre européen sur 200 m. Rayonnante de bonheur, de fierté et de joie de vivre, chantant  et vivant la Marseillaise sur un podium qui était devenu son "dance floor", elle a avoué étre allée en Catalogne avant tout pour aider ses coéquipières dans le relais 4x100 mètres (finalement deuxièmes). Payée moins de 2000 euros par mois comme assistante-puéricultrice, elle représente une France belle et accueillante dans laquelle elle peut également pratiquer sa religion (Islam) librement et discrétement sans renier ses origines mauritaniennes.

A signaler qu'on est toujours sans nouvelles de Lassana Diarra, victime subite d'une maladie rare la veille d'un double contrôle anti-dopage pendant le stage de Tignes.