vendredi 26 décembre 2008

Paquets cadeau

C'est Noël, jour des cadeaux pour les plus grands noms du sport français. A défaut de victoires, de titres et de médailles dont leur palmarès est déjà largement pourvu, imaginons quelques idées de cadeaux originaux qu'ils n'ont pas reçus et dont ils pourraient avoir besoin.
Pour Raymond Domenech: un Oui franc et massif de la part d'Estelle Denis à sa demande de mariage et, surtout, des dirigeants fédéraux qui osent lui dire en face ce qu'ils pensent vraiment.
Pour Laure Manaudou: un nouveau cerveau avec toutes les options (raison, moral, maturité, intelligence...) et surtout pas, un nouveau...club.
Pour Karim Benzema: Des centres millimétrés, des ballons en profondeur et , si possible, le sourire que devrait afficher un gamin comblé, riche et célèbre.
Pour Sidney Govou: Un permis de conduire, un peu de modération mais toujours la joie de vivre et de bonne soirées avec des potes.
Pour Sébastien Bourdais: Un volant, un moteur et le chassis de F1 qui va avec alors que ce sont des Japonais et des Brésiliens bourrés de pognon et charmeurs de sponsors qui héritent des places libres en F1.
Pour la Fédération Française d'athlétisme: Un nouveau président, pas celui qui vient d'être réélu et avec lequel l'athlétisme français n'a obtenu qu'une médaille à Pékin et seulement 2 aux Mondiaux d'Osaka en 2007 et a multiplié les affaires pas nettes.
Pour Sébastien Chabal: Un club en France pas trop loin de sa Drôme natale. Pas trop bling-bling mais suffisamment nanti pour lui garantir un beau salaire et une médiatisation à la hauteur de sa nototiété.
Pour Robert Louis-Dreyfus: Des dirigeants qu'un grand club comme l'OM mérite et pas des bouffons comme ceux en place. Qui ne lui ont jamais donné pour son argent et qui sanctifient des supporters indignes.
Enfin pour moi: plein de lecteurs sur ce blog et, bien sûr, un sport plus propre. On peut toujours rêver à Noël !!!